L'ambassadeur de Chine au Cap-Vert a remis hier au ministre de la Culture de nombreux instruments de musique
C'est en France que la sélection capverdienne prépare ses prochains matchs de qualification pour les Jeux Olympiques de Pékin
Après Praia, ce sont les vendeuses et vendeurs des établissements chinois de Mindelo qui ont manifesté pour réclamer de meilleures conditions de travail
Une semaine après celui de Baia das Gatas, le festival de musique aura lieu sur la plage d'Escurraletes sur l'île de Santo Antão.
Le Cap-Vert a procédé au rapatriement de 22 clandestins interceptés la semaine dernière
Malgré de sérieux efforts salués par le FMI, l'économie du Cap-Vert continue de subir les effets de la crise internationale.
Avec les premières averses, l'archipel est entré aujourd'hui dans la saison des pluies
Près d'un milliard d'euros, c'est ce que devaient au Portugal les pays d'Afrique lusophones en 2007.
Le premier Ministre du Cap-Vert a procédé aujourd'hui à un profond remaniement de son gouvernement, à présent composé d'une majorité de femmes ministres.
Le Cap-Vert est en été un haut lieu de nidification des tortues, qui sont encore chassées pour leur viande, malgré l'interdiction.
La communauté capverdienne de Moselle organise ce week-end une fête de la Sonjon (Saint-Jean) à Fameck.
Praia organisera en octobre prochain une conférence de la CEDEAO sur le trafic de drogues et la criminalité
La jeune chanteuse capverdienne se produira à Paris à la Maison de la Radio.
Le Premier Ministre capverdien entame une visite de cinq jours au Saint-Siège.
La 21ème édition du festival de musique aura lieu les 17 et 18 septembre 2010 sur l'île de Sal au Cap-Vert
La tournée de la diva du Cap-Vert reprend dès le mois d'octobre
La production du vin de Fogo en augmentation constante
La couverture sanitaire au Cap-Vert
Avec deux ans de retard, l'aéroport de São Vicente vient d'obtenir l'agrément nécessaire pour recevoir des vols internationaux.
Avec les premières averses, l'archipel est entré aujourd'hui dans la saison des pluies
Du 7 au 9 août 2009, des dizaines de milliers de spectateurs viendront assister au plus grand festival de musique du Cap-Vert.
L'île de São Vicente, la ville de Mindelo et sa baie attirent toujours plus de bateaux de croisière.
Malgré de sérieux efforts salués par le FMI, l'économie du Cap-Vert continue de subir les effets de la crise internationale.
Près d'un milliard d'euros, c'est ce que devaient au Portugal les pays d'Afrique lusophones en 2007.